dimanche 27 mars 2011

Espoir: Les Lois du code criminel en Australie s'adaptent pour le mieux!

Bonjour bloggeurs,
J'ai lu un article fort intéressant sur un homme qui a été ordonné à 4 mois de prison après avoir publié des photos de son ex-copine posant nue, et ce , sur son profil Facebook. Les Lois s'adaptent et changent . Il y a du travail à faire ici au Canada. Allez lire cet article

mardi 22 mars 2011

Un peu sur moi...

Il y a un an, j'ai été victime d'un acte criminel sur internet. Cherchant de l'aide auprès des instances policières et juridiques, je me suis vite heurtée à plusieurs murs. J'ai fait la triste constatation que les lois qui régissent le Code criminel au Québec ne sont pas adaptées à la réalité du web, et que plusieurs modifications et ajouts doivent être apportés afin de pouvoir protéger adéquatement les internautes.

En créant ce Blog, j'espère pouvoir regrouper des personnes qui ont été victime de cyber-crime et ainsi leur permettre d'échanger des informations pertinentes à travers divers réseaux sociaux. Dans un même temps, je veux créer un lieu de partage de témoignages, afin de briser l'isolement et le silence des victimes de cyber-crimes.

Joignez-vous à ce Blog et faites-le connaître en  permettant que ce groupe circule dans vos divers réseaux sociaux. Ainsi, vous permettrez  à des victimes de sortir de la noirceur et de trouver des outils qui leur permettront de mieux faire face aux obstacles qui se placent sur leur chemin.

Allez visiter notre page Facebook